Sud-Kivu : plus de 4 000 enfants seront vaccinés à l’occasion de la semaine de la vaccination

Plus de quatre mille enfant de 0 à 11 mois seront vaccinés du 22 au 28 avril dans trente-quatre zones de santé du Sud Kivu, à l’occasion de la semaine de la vaccination, a annoncé lundi 22 avril le médecin coordonnateur général du programme élargie de vaccination, le Dr Aimé Chikomola.

La semaine de la vaccination s’inscrit dans le cadre des objectifs du millénaire qui sont la réduction de la mortalité infantile et maternelle.

Selon le Dr Aimé Chikomola, les équipes de vaccination pourront se rendre dans les zones de santé où règne l’insécurité ou qui sont difficilement accessibles, même au delà de cette semaine, une fois que la situation se sera améliorée dans ces secteurs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)