Campagne de sensibilisation contre les violences sexuelles Uvira

Le Cercle d’échange pour le développement des jeunes dans la région des Grands-Lacs (CEDEJ-GL) sensibilise les élèves, les enseignants et les parents de la cité d’Uvira (Sud-Kivu) contre les violences sexuelles depuis le début du mois d’avril.

D’après cette structure non étatique, plusieurs élèves sont victimes de harcèlement sexuel à l’approche des examens de fin d’année.

Cette campagne de sensibilisation est réalisée en collaboration avec l’ONG « Genre actif pour un devenir meilleur de la femme (GAD)».

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Me Christine Salima, assistante juridique de l’ONG CEDEJ-GL.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner