Un accident de circulation fait 7 morts à Bukavu

Sept personnes sont mortes et plusieurs autres blessées dans un accident de circulation survenu  mardi 29 juillet en début de soirée au niveau d’un petit marché pirate près du Rond-point Major Vangu à Bukavu.

Des témoins rapportent qu’un camion de marque Fuso en provenance de Panzi a percuté plusieurs personnes et renversé des marchandises. Le véhicule avait visiblement des problèmes de freinage. Sept personnes sont décédées sur-le-champ.

Le nombre exact de blessés n’est pas encore connu. A l’heure où s’est produit l’accident, il y avait une forte affluence dans ce marché où les vendeurs étalent leurs produits sur la chaussée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner