La police de la protection civile a mis la main sur plusieurs produits manufacturés vendus dans les marchés de la ville. Elle juge ces produits avariés. Mais le service de l’hygiène, de son côté, dit ignorer cet état de chose, rapporte radiookapi.net
La margarine «Monita », le dentifrice A A, le whisky «Boss& Bonus», la confiture «Bony», l’eau en sachets «Bonaqua» et le Nescafé en sachets sont autant de produits dont l’expiration a été constatée sur le marché.
Pour le major Musangu de la police de la protection civile, cette saisie entre dans le cadre de la mission de la police de protéger la population. « Suite aux différentes plaintes de la population sur la présence des produits avariés sur le marché, nous avons lancé une équipe d’agents qui ont mis la main sur ces produits. Ceci entre dans le cadre de nos missions spécifiques», a-t-il expliqué.
De son côté, Joseph Ngindu, secrétaire administratif du service d’hygiène dit ne pas être au courant de la situation. Il compte envoyer une équipe de son service sur le terrain pour vérifier les faits.








