Articles de la catégorie « inspecteurs »

25/07/2015 - 14:37
Centre ville de Kisangani Vingt-quatre inspecteurs territoriaux de l’ex-Province Orientale ont été installés, vendredi 24 juillet, au cours d’une cérémonie organisée, à Kisangani. Ces nouveaux cadres de l’inspection générale de la  territoriale, dont trois femmes, vont exercer leurs fonctions dans les provinces du Bas-Uélé, de l’Ituri, du Haut Uélé et de la Tshopo.
Actualité, Justice, Actualité, Politique, Actualité, Actualité, Sécurité, Société / découpage, inspecteurs, inspecteurs territoriaux, Province Orientale
20/07/2015 - 19:54
Une vue du centre ville de Lubumbashi Une cinquantaine d’inspecteurs territoriaux ont été installés lundi 20 juillet dans le Haut Katanga, le Lualaba, le Tanganika et le Haut Lomami, les quatre provinces issues du démembrement du Katanga.
Actualité, Katanga, Politique, Société / découpage, inspecteurs, Katanga
03/10/2013 - 11:12
L’inspection pool secondaire de la ville de Mwene-Ditu (Kasaï-Oriental) ne compte pas d’inspecteurs pour les options techniques, notamment en électricité, mécanique, coupe et couture et nutrition, a constaté l’inspecteur chef de pool, Paul Mulumba, mardi 1er octobre, à l’ouverture de l’atelier de formation des inspecteurs de l’enseignement secondaire recrutés en janvier dernier. Cette formation va durer trois mois. Les formateurs  proviennent de l’inspection générale et de la direction du programme scolaire du ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel.
En bref, Actualité / enseignement, EPSP, inspecteurs, Kasaï Oriental, Mwene Ditu