Fizi : deux éléments Maï-Maï de Yakutumba détenus par la 12e brigade intégré

Ces Maï-Maï sont accusés d’avoir attaqué un convoi de la FAO la semaine dernière près de Lumanya, à 45 kilomètres à l’Ouest de Fizi. Ils sont détenus depuis dimanche au cachot de la 12e brigade intégrée baseé à Fizi centre. Selon l’autorité territoriale qui livre l’information, des membres de la FAO était allés distribuer des géniteurs de chèvres aux femmes vulnérables dans les hauts plateaux de Minembwe. Près de 6.000 dollars ainsi que des biens de valeur avaient été emportés. La même source indique que ces biens ont été retrouvés par la suite sur ces éléments Maï-Maï. Les FARDC sur place annoncent que les 2 détenus seront transférés mardi à l’auditorat militaire garnison d’Uvira, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner