Rutshuru : le courant électrique rétabli à Kiwanja

Après plus de 6 mois de vie dans le noir, les premières ampoules se sont encore rallumées, samedi dernier Kiwanja, Rubare et au chef lieu du territoire de Rutshuru. Pour le chef de cité de Kiwanja, la société Mondo Gusto qui fait des efforts pour réparer leur centrale hydroélectrique, a réussi à servir, dans un premier temps, les installations à intérêt social, comme des structures de santé, des églises, des hôtels, indique radiookapi.net

D’autres efforts sont fournis actuellement pour servir les maisons d’habitation, selon la même source. Rappelons que, c’est au 3 septembre dernier que la centrale Mondo Gusto avait arrêté de fonctionner. En effet, certains éléments brassés de la brigade Bravo qui partaient de Rutshuru avaient tripoté et emporté certaines pièces importantes de la centrale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires