Bukavu : un mémo des partis politiques de l'AMP contre le PPRD et le MSR

Une dizaine de partis politiques membres de l’AMP ont organisé une marche pacifique ce lundi matin, sur l’artère principale de Bukavu. Selon Charles Mwandada, président de la CRID (Convention pour la république, des institutions et de développement) parti membre de l’AMP, leur but c’est de déposer un mémo auprès des autorités de la province pour exprimer leur indignation sur la marginalisation dont ils sont l’objet de la part du PPRD et MSR mouvement social pour le renouveau. Ces manifestants se disent oubliés par ceux qui tiennent le pouvoir en province. Ils dénoncent donc dans leur mémo, cette situation et réclament de trouver aussi leur compte dans le gouvernement provincial, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner