Goma : les FDLR pillent à Kirumba

Des éléments FDLR ont pillé vendredi aux environs de 22 heures, un quartier de la cité de Kirumba, à près de 180 kilomètres au nord de Goma. Selon des habitants joints sur place ce samedi matin, ces rebelles rwandais ont attaqué le quartier Kasungano où ils ont systématiquement dévalisé une vingtaine de maisons avant de saccager une voiture, rapporte radiookapi.net

Les autorités administratives locales indiquent que des éléments de la police militaire sont intervenus pour empêcher le pillage des autres quartiers de la cité de Kirumba.
Par ailleurs, les opérations de traque des FDLR n’ont pas encore commencé à Kirumba. Selon des notables sur place, ces opérations se déroulent pour le moment à Kasuo et Bunyatenge, à environ 70 kilomètres à l’ouest de Kirumba.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner