Procès Boteti : la révélation d'un anesthésiste

Boteti

Boteti

L’audience publique sur le procès Boteti s’est poursuivie ce vendredi à la cour militaire de la Gombe. L’instruction portant sur le meurtre a été essentiellement axée sur l’audition d’un anesthésiste des Cliniques Ngaliema. Ce dernier a comparu pour éclairer la Cour sur les allégations du détenu Patrick Mwewa. Ce dernier avait soutenu avoir été sous l’effet de l’anesthésie lors de ses premières dépositions en première instance. Selon l’expert anesthésiste, tout patient sous anesthésie met 48 heures après l’intervention, pour recouvrer sa conscience. Et celui-ci ne peut être libéré par le médecin que si ses paramètres vitaux sont jugés stables. La prochaine audience est prévue pour mardi prochain, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Elections (62)
Ebola (62)
Ceni (62)
RDC (57)
FARDC (55)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (38)
ADF (36)
FCC (33)
Caf (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
Léopards (20)
Mazembe (17)
Linafoot (17)