Kinshasa : UDPS, démarrage des travaux du congrès

tshisekedi

tshisekedi

Les travaux du premier congrès national de l’Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, ont effectivement démarré ce jeudi dans la mi-journée dans une résidence privée à Kinshasa. Près d’un millier des militants du parti d’Etienne Tshisekedi attendent impliquer leur formation politique à participer aux prochaines élections en vue d’exercer le pouvoir. Les participants sont venus de plusieurs provinces de la RDC ainsi que des pays étrangers tels que l’Italie, le Canada ou la Belgique, rapporte radiookapi.net

Les participants sont venus de plusieurs provinces de la RDC ainsi que des pays étrangers tels que l’Italie, le Canada ou la Belgique. Selon Me Jean Joseph Mukendi, chargé de communications au comité organisateur du congrès, le principal objectif de ces travaux est la refondation de leur parti pour l’adapter aux réalités du moment.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner