Mbandaka : un enseignant viole une élève de 8 ans

Un enseignant a violé son élève de 8 ans jeudi à l’école primaire Ekofo Nkema I à Mbandaka. La Police d’enfance contre les violences sexuelles précise que le violeur, âgé de 54 ans, a commis son forfait dans les installations hygiéniques, où l’élève s’est rendue. La source ajoute que ce sont les cris de la victime qui ont alerté le chef d’établissement et d’autres élèves. L’instruction du dossier est en cours. Le transfèrement du violeur au parquet est pour bientôt. La Police d’enfance contre les violences sexuelles, pour le moment, compte faire la réquisition d’un médecin légiste pour examiner l’état de l’enfant, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner