Kinshasa: un atelier pour lutter contre la mortalité infantile

Des experts de l’ONG Save the children en collaboration avec ceux du ministère de la Santé, des agences des Nations unies ainsi que des bailleurs de fonds sont réunis depuis ce lundi 6 août à Kinshasa pour mettre en place un chronogramme des actions à mener pour lutter contre la mortalité infantile en RDC.

Cet atelier de cinq jours est organisé par cette ONG internationale dans le cadre de la campagne pour la survie de l’enfant en RDC lancée depuis le 31 juillet dernier.

Pour le docteur Arsène Niangoran, coordonnateur des programmes santé et nutrition au sein de Save the children, l’objectif de son ONG est de lutter contre les maladies à la base de la mortalité infantile.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner