Nord-Kivu : le HCR apporte des médicaments aux déplacés de Mugunga 3

Le Haut commissariat pour les réfugiés (HCR)  a doté ce vendredi 22 février le poste de santé du camp des déplacés Mugunga 3 des médicaments, des civières, des lits, des matelas, une table d’accouchement ainsi que d’autres accessoires médicaux. Le responsable du programme du HCR, Dio Aziz, a indiqué que cette aide devrait renforcer les capacités de ce poste de santé particulièrement en matière de santé de la reproduction.

Interrogé sur la surveillance du matériel remis, il a déclaré que certains humanitaires présents dans le camp vont s’en charger.

« On a des collègues chargés de suivre tout ce qui se passe dans le camp. Ils vont être là. On est sûr que les équipements et les médicaments vont être utilisés de façon efficiente et transparente », a expliqué Dio Aziz.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner