Cancer du sein: une ONG annonce une campagne de sensibilisation à Kinshasa

L’ONG International Working Lady va organiser une campagne pour sensibiliser les habitants de Kinshasa sur les risques du cancer du sein. Sa présidente, Patricia Nzolantima, l’a annoncé lundi 6 octobre au cours d’une conférence de presse. Sans donner de chiffres, elle a affirmé que le cancer du sein faisait de plus en plus de victimes en RDC faute d’un diagnostic à temps.

Pour informer l’opinion, son ONG va organiser une campagne de sensibilisation pendant un mois. Après cette campagne, un marathon sera également organisé.

En partenariat avec le ministère de la santé, International Working Lady va aussi organiser un dépistage pour les femmes qui vont participer à cette course.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner