Santé bucco-dentaire : « Prendre soins des dents et de la bouche »

A l’occasion de la journée mondiale de la santé bucco-dentaire célébrée le 20 mars de chaque année, les dentistes et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) appellent à prendre soin des dents et de la bouche. Cette journée a été créée pour attirer l’attention du grand public et l’inciter à effectuer une visite de contrôle annuelle chez un dentiste.

Les Kinois interrogés par Radio Okapi approuvent l’idée d’aller consulter un dentiste mais ils affirment manquer les moyens.

«  On peut aller voir le dentiste, mais nous n’avons pas le temps. Pas de moyens non plus », reconnaît un habitant de la capitale congolaise.

A l’union des consommateurs du Congo, on reconnaît que les soins bucco-dentaires ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner