Gbadolite : des livres scolaires volés au dépôt de l'EPSP

Livres

Livres

Un dépôt de l’Enseignement primaire secondaire et professionnel (EPSP) a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi à Gbadolite. Ce dépôt contenait neuf tonnes de manuels scolaires, don de la Coopération technique belge (CTB), aux élèves du primaire du Nord-Ubangui, selon l’inspecteur principal provincial de l’Equateur V, Jean-Pierre Kokumbo. La Police précise que les violeurs ont brûlé la porte du dépôt avant d’y avoir accès pour commettre leur forfait. Les deux gardiens commis à la sécurité du dépôt sont aux arrêts pour besoins d’enquête. Un suspect a été, par la suite, interpellé avec deux cartons de ces ouvrages par la Police d’investigation criminelle de Gbadolite. Les enquêtes se poursuivaient encore dimanche, rapporte radiookapi.net

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner