Mbandaka: réhabilitation des panneaux de signalisation routière

L’opération a été lancée le mardi 18 mai sur les principales artères de la capaitale de l’Equateur par l’Association des Chauffeurs du Congo, (ACCO/ Equateur). Le but: réduire le nombre d’accidents en augmentation dans la ville de Mbandaka depuis l’année dernière.

Le secrétaire de l’Association des chauffeurs  du Congo pour l’Equateur, révèle que 53 accidents de circulation se sont produits dans la ville de Mbandaka en 2008 contre 142 en 2009.

La même source affirme que la plupart de ces accidents sont consécutifs à l’absence de panneaux de signalisation routière et à l’ignorance du code de la route par les usagers.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires