Bukavu: les orphelins célébrent la journée des mères

Dans le cadre de la célébration de la journée des mères, une journée mondialement reconnue, 150 orphelins du village d’enfants SOS de Karhale à Bukavu doivent adresser, le samedi 29 mai,  des messages de veux et  des cadeaux aux femmes.

Selon le chargé de communication de ce village,  ce moment de remise de cadeaux est un moment palpitant d’émotion et de reconnaissance pour ces enfants  envers leurs 15 mères adoptives.

A la même occasion, et dans le cadre de la célébration de la journée internationale des casques bleus, le contingent chinois de la Monuc  doit passer, samedi après- midi, remettre des dons aux pensionnaires de ce village.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner