Equateur: une session spéciale de l’Examen d’Etat pour les élèves de Bomongo

Le gouvernement provincial de l’Équateur a annoncé, jeudi 19 août, l’organisation d’une session spéciale d’Examen d’Etat pour le mois de novembre 2010 les élèves finalistes du secondaire du territoire de Bomongo . Les élèves de ce territoire n’ont pu terminer les enseignements suite à l’insurrection armée partie de la cité de Dongo fin octobre 2009.

Sur décision du président Kabila, le gouvernement provincial de l’Équateur  vient de prendre des dispositions pour organiser pendant deux mois, des cours de rattrapage à Bomongo, a déclaré à Radio Okapi, Rebecca Ebale porte-parole du gouvernement provincial de l’Equateur.

Quant aux finalistes des écoles installées dans d’autres zones touchées par l’insurrection à l’Equateur, d’autres dispositions seront annoncées ultérieurement, ajoute la même source.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (70)
FARDC (65)
Djugu (43)
Léopards (42)
FCC (34)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Monusco (19)
Ceni (19)
Sécurité (19)