Katanga: le ministre provincial du Tourisme annonce la création d’une grande structure hôtelière

A l’occasion de la célébration de la journée mondiale du tourisme, lundi 27 septembre, le ministre  provincial du tourisme, Félix Kabange, a indique que des hôtels et des sites abandonnés sont entrain d’être réaménagés au Katanga.

Le Katanga fournit beaucoup d’effort dans l’essor du secteur de tourisme, selon Félix Kabange.

Outre la réhabilitation des infrastructures hôtelières, a-t-il rassuré, des voies d’accès devenues inaccessibles vont être rendues accessibles.

Le ministre provincial Kabange a ajouté:

«L’objectif que nous avons pour le moment est de créer une structure d’accueil qui mettrait ensemble les hôteliers, les agences de voyages et les agences touristiques afin que les touristes qui viennent au Katanga puissent être à l’aise et avoir la possibilité de se mouvoir sans problème.» 

Tout en affirmant sa volonté de revaloriser les sites touristiques, anciens et nouveaux, Félix Kabange av reconnu qu’à l’intérieur  de la province  beaucoup reste encore à faire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)