Feuilletons radiophoniques: 12 journalistes congolais en formation à Kigali

Douze  journalistes congolais  du Nord et du Sud-Kivu appartenant  à des médias partenaires de l’ONG  Search  for common ground suivent  une formation à Kigali au Rwanda,  depuis le lundi  13 décembre.

Selon le chargé des programmes médias de l’ONG, cet atelier de quatre jours vise à renforcer les capacités de ces journalistes en production des feuilletons radiophoniques sur le commerce transfrontalier.

En plus de journalistes de la  Radio télévision nationale congolaise (RTNC) Goma, Bukavu et Uvira, ceux d’autres organes de presse du Rwanda et du Burundi,  partenaires  du centre Lokolé,  participent  également  à cet atelier.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner