La Monusco vole au secours de 130 orphelins

Le bureau de la Mission des Nations unies pour la stabilisation du Congo (Monusco) en Ituri a remis, samedi 17 décembre,  un lot des vivres à 130 enfants à l’orphelinat des Sœurs de charité Maternelle au quartier Mudjipela de Bunia. Ce lot est composé de sacs de riz, huile végétal, cartons de biscuit et  lait.

La Sœur Immaculée, responsable de cet orphelinat a accueilli favorablement ce geste posé à la veille de la fête de noël.

Le chef de bureau de la Monusco/Ituri, M’hand Ladjoud, a indiqué que cette assistance en vivres symbolise la compassion des staffs civils et militaires de cette mission onusienne envers les enfants vulnérables.

A cette occasion, M’hand Ladjoud a aussi remis une enveloppe de 600 dollars américains pour la motivation des femmes gardiennes de ces orphelins.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner