Suspension de la grève des pétroliers à Bukavu

La grève des opérateurs économiques du secteur pétrolier est momentanément suspendue, depuis ce jeudi 17 févier matin, a confirmé un des propriétaires de stations d’essence de Bukavu, au Sud-Kivu. Le carburant est vendu entre temps, selon lui, en attendant la suite des concertations reprises ce même jeudi matin au gouvernorat entre l’autorité provinciale et les pétroliers.

D’autre part, le président de l’Association des chauffeurs du Congo/ Sud Kivu (ACCO) a lancé un appel aux chauffeurs de taxi et de taxi-bus pour qu’ils ne puissent pas hausser le prix de la course en ville, «pour ne pas pénaliser inutilement la population.»

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner