Kananga: formation des juristes qui assistent les victimes des violences sexuelles

 Une formation de renforcement des capacités des animateurs des cliniques juridiques a débuté ce vendredi 25 février à Kananga, chef lieu du Kasaï occidental. 
Organisée par le bureau conjoint des nations unies aux droits de l’homme avec le financement de l’agence suédois de développement international (Sida), cette formation concerne la gestion financière du projet et les lois portant sur les violences sexuelles.

L’objectif poursuivi est de permettre aux participants  de maîtriser les outils et procédures de gestion d’un projet. Ceci dans le cadre de lutte contre l’impunité des auteurs des violences sexuelles et permettre aux victimes d’accéder à la justice.
Les cliniques juridiques sont des structures qui assistent les victimes des violences sexuelles.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner