Fizi: un accident de circulation, un mort et six blessées

Un accident s’est produit, le samedi 23 avril dans l’après-midi, sur l’axe  Lubondja-Lulimba, à plus de 60 kilomètres de Fizi-centre, dans la province du Sud-Kivu. Le bilan fait état d’une personne morte et six autres blessées.

Selon l’administrateur du territoire, un camion de marque Fuso s’est renversé au niveau d’un village dénommé, «Restaurant»  jusque dans la vallée appelée Kota Mabanga. La même source ajoute que la plupart des passagers avaient  quitté le camion avant l’accident.

La victime est une femme qui se  rendait vers Uvira, précise-t-elle. Le chauffeur a eu le bras cassé et les blessés ont été admis dans les institutions hospitalières locales.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner