Brazzaville : enterrement des victimes des explosions

Les corps des deux cents victimes des explosions du camp des blindés de Mpila seront inhumés ce dimanche, 11 mars au centre ville de Brazzaville.

La cérémonie d’hommage officiel à ces victimes se déroulera en présence du président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso. Les Brazzavillois devraient assister à l’arrivée des dépouilles mortelles sur des remorques dès 10h30.

D’après le ministre de la communication du Congo-Brazzaville, Bienvenu Okiemya, « toutes les dispositions ont été prises pour que la cérémonie se déroule dans des conditions requises ».
Mais dans la ville, l’on craint d’éventuelles tensions, la population étant révoltée par la mauvaise reprise en charge des victimes.

Lire aussi sur radiookapi.net :

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner