Kinshasa : 2 élèves congolais gagnent le prix " Denrées alimentaires" de la FAO

Quelques élèves quittent le centre, après l’épreuve d’examen d’Etat ce 20/06/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bonmpengo

L’agence des Nations unies pour l’alimentation (FAO) a plébiscité deux jeunes élèves congolais le vendredi 15 juin 2012 au concours  prix “Denrées alimentaires “. La FAO avait organisé ce concours en 2011 à l’occasion de la journée mondiale de l’agriculture. Les deux  lauréats, Exaucée Panzu, élèves au lycée Liziba et  Mudiayi Kalala du complexe scolaire Les Loupiots, ont reçu des médailles en bronze et des nombreux cadeaux et de l’argent.

Le concours « Prix denrées alimentaires »  était  ouvert aux  élèves  âgés de 11 à 14 ans et de 15 à 19 ans du monde entier. L’objectif a été d’encourager les enfants à s’intéresser au développement du secteur agricole à  travers une dissertation  rédigée sur ce thème.

Lire aussi sur radiookapi.net :

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)