Kinshasa : la police démantèle un réseau de gangsters en pleine rencontre sportive

Tank de la police nationale congolaise devant le stade des martyrs le 23/12/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ph. John Bompengo

La police nationale congolaise a démantelé, dimanche 17 juin 2012, un réseau de malfaiteurs communément appelés « Kuluna » au stade des martyrs. Cette opération s’est déroulée au moment où se jouait le match entre les Léopards de la RDC et les Pirates Seychelles.  Ces jeunes gens se sont introduits dans le stade des martyrs munis d’armes blanches et se sont servis d’une dame pour y introduire de la drogue.

Le commissaire supérieur principal de la Police nationale congolaise/district de Tshangu, Elvis Palanga qui a arrêté ces gangsters a promis de les déferrer au parquet avant un éventuel emprisonnement.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner