Kinshasa : préparation de la réunion des ministres des Transports de l’Afrique centrale

Une vue de rond point Molard ce 10/05/2011 à Kinshasa, lors des travaux d’élargissement des routes. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les experts des ministères des Transports de la communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) se réunissent à partir ce lundi 24 septembre à Kinshasa pour préparer la réunion des ministres des Transports qui se tiendra le jeudi 27 septembre à Kinshasa.

Le directeur général du groupe d’étude de transport, Jean Kanzombolo, a indiqué que pour la RDC, les projets prioritaires qui seront présenté sont les suivants : la construction chemin de fer Kinshasa-Ilebo (Kasaï-Occidental), la construction du pont route rail Kinshasa-Brazzaville, la construction du port en eau profonde de Banana dans le Bas-Congo, la route Batshiamba-Tshikapa au Kasaï-Occidental, le bitumage de la route de Ngidinga (Bas-Congo) jusqu’à Mbanza-Soyo à la frontière de l’Angola

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires