Tshikapa : la société civile dénonce les tapages nocturnes dans la commune de Kanzala

La société civile de Tshikapa invite la population de la commune de Kanzala à respecter la décision du bourgmestre interdisant le tapage diurne et nocturne. Elle l’a faite au cours d’une rencontre avec les commerçant et responsables d’église de cette commune.

La pollution sonore est surtout constatée du Rond point 6 heures au stade Kanzala où se trouvent la plus grande concentration de boutiques, cyber café, débit de boissons et des églises. Les commerçants affirment que le but est d’attirer les clients.

De son côté, le bourgmestre de Kanzala évoque l’inefficacité des  services mandatés pour l’exécution de cet arrêté. Il entrevoit une rencontre d’évaluation avec la police.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)