Equateur : les fonctionnaires se réjouissent de la paie par voie bancaire

Les membres de la délégation du ministère des finances venus de Kinshasa sont arrivés à Mbandaka ce mardi 6 novembre pour évaluer l’opération de paie des fonctionnaires par voie bancaire lancée dans la province de l’Equateur le mois passé. Ils se sont dits satisfaits du déroulement de cette opération.

Les fonctionnaires ont confié à la délégation avoir touché entièrement leurs salaires pour la première fois depuis de nombreuses années, demandant que les agents jadis commis à leur paie soient arrêtés et traduits devant la Justice.

Mais certains enseignants se sont inquiétés des difficultés qu’ils ont éprouvées pour prouver leur qu’ils étaient effectivement en activité.

Lire aussi sur radiookapi.net : 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner