Province Orientale : inauguration d’une usine de traitement de bois à Kisangani

Une usine spécialisée dans le traitement du bois a été inaugurée samedi 26 janvier à Kisangani, en Province Orientale. L’usine, qui produira notamment des parquets en bois, appartient à la société privée à responsabilité limitée Gecimex dont l’administrateur délégué général est Jean-Luc Van Der Doodt, un citoyen belge.

L’usine a été installée dans la commune de Mangobo, non loin de l’Usine de la société textile de Kisangani. La cérémonie d’inauguration a été présidée par le gouverneur de Province par intérim.

Le gouverneur de province intérimaire se félicite que, grâce à l’ouverture de cette usine, non seulement les consommateurs pourront disposer de produits de bois de qualité, mais des emplois directs et indirects ont aussi été créés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)