RDC : la Snel et la Régideso bénéficieront désormais d'une subvention de l’Etat, selon Matata Ponyo

Au cours d’une conférence de presse vendredi 1er février à Kinshasa, le Premier ministre Matata Ponyo a indiqué que la Société nationale d’électricité (Snel) et la Régie de distribution des eaux (Regideso) bénéficieront désormais d’une subvention de l’Etat afin de leur permettre d’améliorer leur desserte en eau et en électricité.

Il s’agit, selon le chef du gouvernement congolais, de consolider, en 2013, les «acquis et grandes réalisations» obtenues par son équipe gouvernementale en 2012, en vue du bien être du peuple congolais.

Le syndicat national des travailleurs de la Regideso salue cette décision du gouvernement qu’il invite à respecter son engagement au sujet du paiement des payer toutes les consommations en eau des institutions publiques.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner