Province Orientale : des élèves venus du Sud-Soudan ont passé l’épreuve de dissertation à Dungu

Trois cent vingt et un candidats ont passé l’épreuve de dissertation, dans le cadre de l’examen d’Etat (baccalauréat), à la sous-division de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP) de Dungu en Province Orientale. Certains candidats à ces épreuves sont venus de l’Institut Duru au Sud-Soudan, déclare l’inspecteur de l’Enseignement du secondaire de Dungu,  Médard Irumu Auba.

L’administrateur de territoire de Dungu, Christophe Ikando a affirmé que ces élèves ont pu se déplacer grâce aux moyens financiers mis à leur disposition par le gouvernement provincial de la Province Orientale.

Le Chef de centre d’examen de Dungu venue de Kisangani, Mme Marcelline Bengbendo a indiqué que la première journée de ces épreuves hors-session de l’Examen d’Etat s’est déroulée sans incident.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner