Beni : le colonel Dieudonné Muhima nommé commandant 1er secteur des FARDC

Le colonel Dieudonné Muhima a été nommé à la tête du premier secteur des Forces armées de la RDC (FARDC) basées à Beni dans la province du Nord-Kivu. Il a été présenté mercredi 14 août au maire de la ville. Cette nomination intervient après la défection du colonel  Richard Bisamaza, commandant intérimaire du premier secteur de l’armée depuis plusieurs mois. Celui-ci a déserté les rangs de l’armée lundi dernier avec une soixantaine de ses hommes.

Le Colonel Dieudonne Muhima était commandant du 1007è régiment des FARDC à Mutaho dans le territoire de Nyiragongo. Il remplace  à ce poste Eric Rurihombere rappelé à Kinshasa depuis quelques mois et promu au grade de général de brigade.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner