Goma : arrivée de la Haut commissaire adjointe de l’Onu aux droits de l’homme

La Haut-commissaire adjointe des Nations Unies aux droits de l’Homme, Flavia Pansieri est arrivée jeudi 22 août à Goma en provenance de Genève via Entebbe en Ouganda. Au cours de son séjour d’une semaine en RDC, elle s’entretiendra avec les autorités du pays, les responsables des forces de sécurité et ceux du système judiciaire. Ce vendredi, elle s’est rendue dans le territoire de Masisi, pour s’enquérir de la situation des violences sexuelles sur les femmes.

A son arrivée dans cette ville du Nord-Kivu, Flavia Pansieri s’était entretenue avec les responsables de la Monusco avant de rencontrer des membres de la société civile de la province. Après le Nord-Kivu, elle se rendra à Bunia en Province Orientale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)