Sud-Kivu : 7 morts après des fortes pluies à Bukavu

Sept personnes sont mortes après des fortes pluies qui se sont abattues depuis une semaine dans la ville de Bukavu et ses environs, dans la province du Sud-Kivu. Les chefs de différents quartiers où des victimes ont été enregistrées ont livré ce bilan mardi 12 novembre. Ils ont aussi parlé de plusieurs dégâts matériels.

La pluie qui s’est abattue dans la nuit de lundi à mardi a causé la mort d’un jeune  garçon de 12 ans dans le  quartier Panzi dans la commune d’Ibanda. Le garçon est mort dans son sommeil.

Dans le quartier Ndendere, les mêmes sources signalent des éboulements sur l’avenue Route d’Uvira où un arbre est tombé sur un garçon de 20 ans est mort sur place. D’autres morts ont été enregistrés aux quartiers Nkafu, Muhungu, industriel et Mudusa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner