Kindu : le cimetière catholique délocalisé pour l’asphaltage des routes

La délocalisation du cimetière catholique vers le nouveau cimetière de Shenge a débuté samedi 7 décembre à Kindu. L’équipe technique de la Croix-Rouge ainsi que les équipes médicales ont commencé à exhumer les cent quatorze corps qui ont été premièrement identifiés pour les enterrer au nouveau cimetière situé à 5 km du centre-ville. Le maire de Kindu,  Alphonse Daudet Kinana a expliqué que cette opération a  pour but de faciliter les travaux d’élargissement et d’asphaltage des grandes artères de cette ville du Maniema.

Le maire de la ville a ordonné aux policiers d’interdire l’accès à toute personne sur cette voie pendant la délocalisation du cimetière catholique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (57)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
UDPS (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)