VIH/Sida : deux jeunes animatrices radio de Mbandaka en RSA pour une conférence

Deux adolescentes, animatrices des émissions sur Radio Mwana à Mbandaka, participent à la Conférence internationale sur le VIH/Sida et les infections sexuellement transmissibles en Afrique du Sud. Dorcas Imonga et de Louise Nzete font partie des dix milles enfants venus de différents pays d’Afrique pour prendre part à ces assises. Débutée en début décembre, la conférence se clôturera le 12 décembre prochain.

Pour Dorcas Imonga, les notions sur l’utilisation du préservatif sont très utiles pour freiner la contamination des jeunes en Afrique où beaucoup sont atteints par cette maladie.

La Conférence internationale sur le VIH/Sida est organisée par l’Unicef et la Fondation des Radios pour Enfants en collaboration avec d’autres agences des Nations Unies et des ONGs impliquées dans la lutte contre le Sida.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner