La Zambie souhaite la collaboration de la RDC pour combattre la fraude douanière

Les services de sécurité et douanier de la Zambie et de la RDC sont invités à collaborer ensemble afin de lutter contre la fraude douanière dans les frontières entre ces deux pays. Le ministre zambien de l’Intérieur a exprimé ce vœu jeudi 9 janvier après une réunion tenue avec les autorités congolaises.

Selon le ministre de l’intérieur zambien, ces services devront empêcher désormais le passage des marchandises passant en dehors de la frontière.

Pour sa part, la consul générale de la RDC en Zambie invite la douane de Kasumbalesa et les services de sécurités à la vigilance.

Cette rencontre avait réuni le ministre zambien de l’Intérieur, la consule générale de la RDC en Zambie, le chef de cité de Kasumbalesa et les services de sécurité et douanier de deux parties.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner