Luiza : lancement de la construction de la route Kananga - Kalamba Mbuji

Les travaux de construction de la route allant de Kananga à Kalamba Mbuji ont été lancés mardi 21 janvier à Luiza. Le gouverneur, Alex Kande estime que cette route facilitera les transactions commerciales entre les provinces de Lunda Norte de la République d’Angola et celle du Kasaï-Occidental en RDC.

Les travaux d’un coût global de 25 000 000 de dollars américains, stendront sur 15 mois, indique le directeur général de l’entreprise chinoise Crec-7 qui exécute les travaux.

Le gouverneur du Kasaï-Occidental a expliqué que la construction de cette route contribuera à renforcer le commerce des différentes contrées qu’elle traverse. 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)