RDC : les PME invitées à participer à la réhabilitation des routes

Le ministère des Infrastructures, Travaux publics et de la Reconstruction (ITPR) invite les Petites et moyennes entreprises (PME) à participer à la réhabilitation des routes. Selon la cellule des infrastructures du ministère, ces PME peuvent notamment exécuter les travaux préliminaires à la construction des routes dans les provinces. Cette invitation a été lancée le jeudi 6 février au cours de la réunion du cadre de financement du projet Pro-Routes.

Le projet Pro-Routes est un programme du gouvernement appuyé par la Banque Mondiale et la Coopération britannique à hauteur de 248 millions de dollars américains. Ce projet finance la construction des routes dans les provinces de la RDC.

Actuellement, peu de PME œuvrent participent à la construction des routes en RDC. Au total, ce sont X petites et moyennes entreprises qui ont pris part à la réunion du jeudi. Il s’agit notamment de Beico, Ceprocom, EDC et Corelec.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (71)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)