Katanga : une trentaine d’autres morts retirés des épaves du train déraillé de Katogola

Les équipes de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC) sont toujours à pied d’œuvre pour redresser les wagons du train déraillé le mardi 22 avril à Katogola. Selon le correspondant de Radio okapi, une trentaine de corps ont été sortis d’un container samedi 26 avril matin. Ils ont été enterrés dans une fosse commune. Certains témoins affirment qu’une cinquantaine de corps auraient été enterré dans trois autres fosses communes depuis trois jours. Ces informations n’ont été confirmées par aucune source politique ou administrative. Mais une odeur forte de putréfaction se dégage de plus en plus à Katogola, village ou l’accident s’est produit le mardi dernier, selon les sources sur place.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner