Kinshasa : la communauté libanaise apporte des vivres et des matelas aux expulsés de Brazzaville

La communauté libanaise vivant en RDC a apporté un don en vivres et en matelas aux expulsés de Brazzaville relocalisés au site de Maluku, vendredi 30 mai. La délégation, conduite par son chef spirituel Cheick Mounir Faadel, a remis des vivres dont cinquante sacs de riz, des bidons d’eau ainsi que des cartons de poulet à ces personnes, expulsées de Brazzaville en avril et relocalisées depuis mi mai du stade cardinal Malula à Maluku, en attendant de regagner leurs provinces d’origines.

D’autres organisations privées, religieuses et associations politiques ainsi que quelques privés ont déjà volé au secours des expulsés regroupés à Maluku.

Ceux-ci se plaignaient de manquer de nourriture et d’ustensiles.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner