Isangi : lancement de la collecte de fonds pour les victimes des catastrophes naturelles

La Caritas a lancé mardi 18 novembre l’opération de collecte des fonds de solidarité en faveur des victimes de guerre et catastrophes naturelles en République démocratique du Congo. L’animateur de cette ONG à Isangi (Province Orientale), Charles Gelongo, a affirmé que le but est de sensibiliser plus de cent milles fidèles catholiques et d’autres personnes de bonne volonté pour contribuer avec au moins mille Francs congolais (1,08 $US).

« Nous venons en aide aux sinistrés, victimes des inondations et des guerres au niveau local et dans d’autres coins du pays sans attendre seulement l’aide étrangère », a déclaré Charles Gelongo.

Il a indiqué que l’opération de collecte des fonds de solidarité concerne la Caritas Congo dans tout le pays. A Isangi, plus de 30 écoles ont souscrit à ce fond de solidarité. ​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner