RDC : la Monusco et Onu femme appellent à l’éradication des violences faites aux femmes

Le patron de la Monusco, Martin Kobler, et la représentante de l’ONU femme en RDC, Françoise Ngendahayo, lancent un appel pour l’éradication des violences faites aux femmes. Ils l’ont fait à l’occasion de la Journée Internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes célébrée mardi 25 novembre.

Dans un communiqué commun, Martin Kobler et Françoise Ngendahayo ont dénoncé la persistance de l’utilisation des violences sexuelles comme arme de guerre.

Ces deux personnalités ont réaffirmé leur détermination à tout mettre en œuvre, avec l’appui des partenaires et du Gouvernement, pour faire cesser ces violations graves des droits de la femme et de sa dignité.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)