Kasaï-Oriental : la DGRAD affirme avoir atteint 103% de ses assignations en 2014

La Direction générale des recettes administratives, judiciaires, domaniales et de participation (DGRAD) au Kasaï Oriental affirme avoir réalisé 103, 69% de ses assignations en 2014, malgré les difficultés rencontrées du fait de quelques assujettis insolvables. Le directeur provincial de cette régie financière, Romain Paul Kalume, l’a affirmé mercredi 31 décembre dernier au cours d’une cérémonie d’échange de vœux entre les responsables et les agents de cette structure.

Au cours de l’année 2014, les réalisations se chiffrent à 1,768 milliard de francs congolais. En 2013, la DGRAD Kasaï Oriental avait réalisé un score presque pareil, soit 103,95%.

Le numéro un de la DGRAD au Kasaï Oriental a cependant regretté qu’il y ait encore des assujettis insolvables, principalement dans les secteurs de la communication et des médias et de la PNTIC, les chaines de radio et de télévision.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner