Nord-Kivu : les autorités veulent relancer le tourisme

Le ministre du Tourisme a rencontré les opérateurs de ce secteur mardi 24 février à Goma afin de réfléchir sur les moyens de relancer le tourisme au Nord-Kivu. C’est depuis plus de vingt ans que ce secteur va mal dans cette province jadis qualifiée de «Suisse de l’Afrique».

Selon les participants à cette réunion, ce secteur est entré depuis longtemps dans une certaine léthargie suite aux guerres récurrentes, à la baisse de la qualité de service, aux taxes multiples et au manque d’une politique touristique clairement établie.

Les opérateurs du secteur touristique se sont toutefois dits confiants et optimistes face à l’avenir du tourisme dans cette province.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)