Kinshasa : vulgarisation du calendrier électoral auprès de Femmes Congolaises pour les Elections

La Ceni a réuni mardi 3 mars les femmes de la Ligue des Femmes congolaises pour les élections. L’objectif était de leur expliquer le contenu du calendrier électoral et de les aider à s’en approprier. Au cours de cette séance de travail, le rapporteur adjoint de la Ceni, Onesime Kokatola, a tenu à démontrer la cohérence et le réalisme de ce calendrier.

Du côté des participantes, certaines estiment qu’il est urgent pour les femmes de maitriser le calendrier électoral. D’autres, par contre, pensent que cette séance a révélé la nécessité d’amender certaines dispositions de ce calendrier afin de le rendre plus réaliste.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner